Soirée raquettes et dîner en refuge

Un must des soirées nature en montagne

Description :

Vous partez à la tombée de la nuit dans les forêts majestueuses et sur les chaumes sommitales, guidés par des accompagnateurs qui vous feront découvrir cet univers mystérieux et étonnant. Après une ou deux heures de marche et d’échanges, vous êtes accueillis par un apéritif et un cor des Alpes au refuge. Puis, tout en dégustant un repas typique des montagnes, un conteur-musicien animera votre dîner.

Nos recommandations :

Soirée idéale pour oxygéner et dépayser vos équipes après une bonne journée de réflexion ou de formation. Un moment de convivialité et de cohésion authentique et toujours apprécié des participants. Le dîner peut aussi se faire dans une simple cabane pour ajouter à l’aventure. La nourriture est dans ce cas amenée sur site en pulkas et des gamelles de fondue sont préparées avec des petits réchauds d’expédition.

Les + Montagne des Géants :

Une équipe d’accompagnateurs et d’animateurs ayant un sens inné pour les moments conviviaux de montagne. Des refuges avec le même goût pour le contact et l’accueil. Des cabanes rustiques et perdues au fond des bois.

Décembre à Mars

Alpes-Vosges

10 à 100 personnes

Soirée

sensations 4/5

effort 2/5

cohésion 5/5

formation 1/5