Pulka skis ou raquettes

Devenez des explorateurs du Grand Nord

Description :

La pulka est tractée par un animal à quatre pattes (un chien), mais le plus souvent par un skieur (cette fois c’est vous). L’utilité de la pulka est de remplacer ou de compléter votre sac à dos. Elle permet de transporter du matériel, des vivres, vos trouvailles ou un collègue épuisé… Par cette activité vous pouvez partir en itinérance de refuge en refuge, ou en totale autonomie. Ou plus simplement sur une demi-journée ou une soirée pour rejoindre une cabane et vivre un bivouac inoubliable.

Nos recommandations :

Pour des groupes de moins de 10 personnes qui aiment vivre des expériences différentes et à l’aise en ski (fond ou rando). Ou pour un groupe plus important pour rejoindre un bivouac de midi ou de soirée et ainsi clôturer une matinée ou une journée de travail par une aventure très dépaysante.

Les + Montagne des Géants :

Nous pouvons créer votre raid nordique sur mesure, enchaîner les paysages et les refuges. Notre connaissance du terrain permet de vous proposer des itinérances dans les Vosges, le Jura Suisse et les Alpes. Une équipe de guides accompagnateurs qui peut également vous faire vivre l’ambiance expédition sur une demi-journée.

Décembre à Mars

Alpes-Jura-Vosges

5 à 30 personnes

1/2 Journée à plusieurs jours

sensations 3/5

effort 3/5

cohésion 5/5

formation 2/5