Parc tyrolienne géante

Une pure folie à 100 km/h en rasant la cime des sapins

Description :

Comme le parc aventure, c’est une activité ultra ludique toujours appréciées des participants. Harnachés comme des base-jumpers, ils se prennent pour des oiseaux à la vitesse d’une voiture lancée en rase-sapins. Idéal pour évacuer les tensions de la journée, dépasser ses peurs d’enfant ou réaliser son premier vol en solo.

Nos recommandations :

Un moment en général très facile à intégrer dans un programme de stimulation, de cohésion ou de réunions, voire de formation. Pendant qu’une partie du groupe passe à la tyrolienne géante, le reste peut s’amuser sur les parcours du parc. Après un déjeuner en refuge de montagne, nous avons souvent organisé une liaison en Vélos à Assistance Electrique pour rejoindre le départ de la tyrolienne, une collation de fin de séminaire attendant les participants à l’arrivée. Possible même en hiver enneigé.

Les + Montagne des Géants :

Des parcs partenaires de qualité et très accueillants, souvent proches des hôtels et des autres activités du séminaire. Une logistique à toute épreuve pour faciliter les transferts et les enchaînements avec le reste du programme.

Janvier à Décembre

Alpes-Vosges

10 à 50 personnes

1/2 Journée

sensations 5/5

effort 1/5

cohésion 3/5

formation 1/5